Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défense de Capitol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Les Capitoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zauriack
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Défense de Capitol Répondre en citant

Alors voila, hier, voyant le peu d'informations que nous avions au sujet de la défense du Capitol Stevick, je me suis permis de faire quelques test pour vérifier 2-3 choses ;-) voici le résultat :

Bon déjà je vous le confirme de suite un héros castellan ne gagne pas du tout d'XP là bas XD

Sinon pour commencer, il faut choisir une place précise dans le capitol où mettre votre héros, car une fois sur place impossible de changer de position le héros ;-) (par exemple passé de la position 5 de la porte sud à la position 3 ou 5 de n'importe quelle porte) donc choisir l'emplacement définitif peut être primordial avant d'y aller ^^

Ensuite j'ai découvert qu'il ne faut pas spécialement de niveau précis avec le héros pour les emplacements, un héros niveau 100 peut se placer n'importe où tout comme un héros niveau 35 x) donc on peut même mettre un héros pourri en position centrale et l'entourer de héros Niveau 100 Full T10 sur les portes XD mais bon je pense pas que ce soit une bonne idée  Rolling Eyes  

On continue avec une découverte utile car elle bloque (un peu mais il suffit d'adapter c'est tout) un plan qui consisterai à placer des héros juste avec parchemins et éclaireurs =/ en fait il faut que votre héros ai sur lui au minimum 100 000 unités (100K donc lol je précise au cas où x)... ) donc n'y mettre que des éclaireurs, non XD sauf 100 000 éclaireurs mais bon là vous faites ce que vous voulez hein =D bref il faudra mettre un petit minimum de troupes tout de même et ne pas se reposer sur la vitesse des éclaireurs ;-)

Alors après une fois sur place j'ai découvert qu'on pouvait réorganiser notre héros côté troupes et/ou équipement  Okay  mais malheureusement on ne peut pas y laisser des troupes et encore moins se les échanger =/ donc une fois sur place vous ne pourrez pas rajouter des troupes à votre héros même si vous en envoyez un autre sur la position d'à côté  Arrow  

Et enfin 2 choses, la première, c'est pour le retour des héros :
Si vous cliquez pour rappeler votre héros vous pourrez choisir à quel château le rappeler mais il y retournera à pied donc ça peut prendre du temps et c'est risqué mais la seule autre alternative est de demander au chef de guilde (ou bien au roi du Capitol je ne sais pas vu que là les 2 sont le même XD) qu'il renvoi votre héros, ça le téléportera avec toutes ses troupes directement à votre château principal (et oui là plus de choix de château hélas) comme quand on fait une défense de château allié quoi  Okay  par contre moi il à fallu que je déco/reco pour le revoir dans mon chateau ;-) 

ensuite le 2ème truc c'est qu'à chaque fois qu'un héros arrive ou part d'un capitol ça nous affiche à tous un message au milieu de l'écran nous disant que tel héros de telle position rentre/part donc ça permet de savoir où ça en est mais ça peut être un peu casse-pied ^^

Donc voila je pense vous avoir tout dit  Very Happy  je remercie Evilkhan et notre chef Ladlejuste 1er  Rolling Eyes  pour m'avoir aider à faire mes vérifications (et m'avoir laisser faire mes test hautement dangereux pour le second  Wink ) je vous rend l'antenne, à vous les studios  Okay

P.S : mon héros est toujours à la position 5 de la porte sud car il m'a dit qu'il aimait bien le minibar du Capitol  Rolling Eyes  donc je le laisse là bas car de toutes façon pour le moment il ne me sert à rien à tourner en rond dans mon château secondaire
  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladlejuste

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Défense de Capitol Répondre en citant

Coucou Smile

Merci pour toutes ses informations Okay

Gaia

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Défense de Capitol Répondre en citant

A ce soir, je pourai juste tester l'attaque en dehors je n'ai plus beaucoup de T10 et T8 pour le moment Crying or Very sad

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Défense de Capitol Répondre en citant

bien sympa se p'tit post!
on en sait un peut plus maintenant^^
merci zau

Zauriack
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Défense de Capitol Répondre en citant

De rien c'est toujours un plaisir d'aider et de tester un peu des options de jeu, surtout voir un peu comment ça se passe avec la défense avant le jour J XD
Okay   ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Défense de Capitol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Les Capitoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange