Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réponse d'un MJ pour la prise de plusieurs capitoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Les Capitoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladlejuste

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Réponse d'un MJ pour la prise de plusieurs capitoles Répondre en citant

Coucou Smile

Voici un post que Leliminateur m'a envoyé suite à une réponse d'un MJ a une de leur question :

Bonjour,Merci pour votre message. Tout le problème provient de la description des règles du Capitole qui sont erronées. En effet, les règles correctes devraient être :

1) Lorsque le Capitole atteint le Niv. 20, 50, 80 et 100, la guilde occupant ce Capitole peut partir à la conquête d'un autre Capitole.

2) En dépensant des ressources dans le Capitole, vous recevrez une certaine quantité d'XP. Lorsque le Capitole a accumulé suffisamment d'XP, il passe au niveau suivant.

3) Plus votre Capitole possède de ressources, plus le passage au niveau suivant est rapide. La limite maximale d'XP pouvant être obtenue est de 13333 toutes les 15 min.

4) Si votre Capitole est conquis, son niveau retombe à 1 et toutes ses ressources sont réinitialisées.Ce problème sera corrigé lors de la mise à jour pour l'installation Babel.Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.Cordialement,L'équipe Castle of Heroes

je te les envoyé pensent que ca t'intéraisse

Je l'en remerci Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Les Capitoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange