Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut mon pseudo dans le jeu est akaneko (comme ici quoi^^) et j'aimerais bien intégrer votre guilde Wink
Je connais bien webdk (c'est d'ailleurs moi qui lui est fait connaitre le jeu^^) et c'est donc lui qui m'a parlé de cette guilde sympatoche Okay .
Concernant le jeu j'étais sur la beta fermée (meme pseudo) et je rejoue à CoH depuis peu.(pas eu de connexion internet avant en fait^^)
Je suis Humain et j'ai actuellement un peu plus de 10k de renommé avec dans les 200k d'armée.
Le deuxieme chateaux ne saurait tarder et je compte prendre un elfe.
Je me connecte à CoH tous les jours (meme si FFXIII me fait du pied^^) pour garder une bonne croissance.
Je mettrais les coordonnées de mon chateau se soir.
sur ce! merci de votre attention
bye!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webdk
Primas

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Avis favorable, il est actif et donc avancera efficacement dans le jeu Smile

Elmrid
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas besoin de mettre tes coordonnées si on veux on les trouve ingame Wink 

ladlejuste

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou Smile

Je te souhaite la bienvenue ici et je ne me prononcerai pas sur un avis quelconque vu qu'on ne se connait pas Smile

Comme dirais un grand humoriste :

Je ne suis ni pour ni contre ... bien au contraire Mr. Green

P.S. Tu as eu le droit à un post Elmrid alors rien que pour ça, cela te fait un bon point pour venir Mort de Rire

P.S. Fais gaffe Elmrid, tu va casser ta moyenne de non postage ... BisouX Embarassed

Aoyuki
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon ben même si mwa on s'en fiche parce que je post beaucoup et pis que de toute manière tu dois déjà être accepté, je suis pour Very Happy

J'aime bien Web alors si c'est un de ses amis Wink

Melghor

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Akaneko Wink

Elrodia devrait te contacter sous peu (sinon contactes la en jeu) Smile

"They may take our lives but they'll never take...OUR FREEDOM !" William Wallace, Braveheart

MSN
AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

super merci ^^
j'essayerai de la contacter se soir!!

Je viens de me rendre conte que je n'avais pas dit mon age^^ j'ai 24 ans!
voila

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai parlé avec la grande déesse du recrutement et j'ai passé l'entretien avec succès!^^
merci à tous!!
à bientot Laughing

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ché pas...il a une soeur et asiatique? si oui, ok  Twisted Evil

MSN Skype
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Attends pouchou, si tu continues comme ça je ressors mon fouet !!!!!!!!!!!!!!!!!   Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange